Résultat(s) pour les articles (10)

PLATEFORME INTERACTIVE

PLATEFORME INTERACTIVE

Pour différents projets "Ecoles", "Voir et conduire" ou "FALS" (Formations Accélérées en et à la Langue des Signes), le CREE a mis en place une plateforme interactive qui permet de donner accès (…)

FORMATION SPECIALE (Session d'automne 2025)

FORMATION SPECIALE (Session d’automne 2025)

Le cours est organisé sur 7 samedis : 5 jours pour apprendre la matière et 2 jours de révision (dont un avec l’interprète de l’examen). En plus de ces 7 jours, nous te proposons de venir une (…)

FORMATION SPECIALE (Session de printemps 2025)

FORMATION SPECIALE (Session de printemps 2025)

Le cours est organisé sur 7 samedis : 5 jours pour apprendre la matière et 2 jours de révision (dont un avec l’interprète de l’examen). En plus de ces 7 jours, nous te proposons de venir une (…)

FORMATION RAPIDE (Session d'été 2025)

FORMATION RAPIDE (Session d’été 2025)

Le cours est organisé sur 7 jours : 5 jours pour apprendre la matière et 2 jours de révision (dont un avec l’interprète de l’examen). Il y a un jour de congé entre chaque cours pour te permettre (…)

NOTRE EQUIPE

Conseil d’administration Présidente Virginie DEGUENT cacree@creeasbl.be
Administratrices Margaux REYPENS Elise DERMIENCE Beatrice BRIGOLA
Notre équipe Direction Thibault JANMART (…)

NOTRE ORGANISATION

NOTRE ORGANISATION

Conseil d’administration Présidente Emilie BIGARÉ cacree@creeasbl.be
Administratrices Margaux REYPENS Elise DERMIENCE Virginie DEGUENT Beatrice BRIGOLA
Notre équipe Direction Thibault JANMART (…)

FORMATION RAPIDE (Session d'hiver 2025)

FORMATION RAPIDE (Session d’hiver 2025)

Le cours est organisé sur 7 jours : 5 jours pour apprendre la matière et 2 jours de révision (dont un avec l’interprète de l’examen). Il y a un jour de congé entre chaque cours pour te permettre (…)

NOTRE HISTOIRE

NOTRE HISTOIRE

Le CREE, Collectif Recherche Et Expression, a vu le jour le 28 juin 1979. A cette époque, les enfants sourds étaient intégrés dans des groupes d’enfants entendants. Suivant passivement les (…)