Vite vous revoir tous !

Vite vous revoir tous !

Nous sommes impatients de revoir les enfants et les jeunes !!!

Nous sommes en préparation des projets de l’été ! Enfin !
Et donc nous annulons tous les projets prévus jusqu’au 30 juin afin d’être super prêts !

Nous savons que la situation est exceptionnelle cette année mais nous tenons à vous informer que nous mettons tout en œuvre pour que nos activités se déroulent dans un cadre maximal de sécurité.

Le bien-être de nos participants et celui de nos animateurs sont notre priorité. Sachez que nous avons reçus des directives de l’ONE que nous allons bien sûr respecter strictement.

L’encadrement sera assuré, comme d’habitude, par nos animateurs permanents et volontaires formés qui feront vivre aux enfants et aux jeunes des temps et des animations de qualité.

Cet été, seules des «  bulles  » de 50 personnes sont autorisées et permettront de garantir au mieux le respect de ces mesures. Ces bulles seront composées des participants et du nombre d’animateurs nécessaires pour assurer l’encadrement. Les activités se dérouleront dans une «  bulle  » de 50 personnes (participants et animateurs). Cette bulle sera le moins en contact possible avec des personnes extérieures. Le respect des distanciations sociales et le port du masque ne sont pas d’application au sein de la bulle.

Les parents et participants seront informés de tous les détails pratiques très rapidement.

Bel été à tous !