FORMATION DE COODRINATEUR

FORMATION DE COODRINATEUR















Les formations au métier d’animation et coordination avec l’obtention d’un BREVET OFFICIEL reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles durent deux ans et alternent théorie et pratique (stage avec les enfants). Elles sont destinées aux personnes sourdes, malentendantes et entendantes. Une pratique de la langue des signes est nécessaire pour suivre ces formations.


Pour réussir sa formation de coordinateur de centres de vacances, la présence à l’ensemble du cursus et donc à tous les modules théoriques et les stages pratiques est OBLIGATOIRE. (Vidéo en LSFB ci-dessous)




Tu as plus de 18 ans et tu as ton brevet d’animation ? Tu as déjà fait au minimum un séjour en tant qu’animateur/trice breveté.e ? Tu souhaites t’investir plus et devenir coordinateur/trice, soit la personne qui organise le séjour ? Cette formation t’apprendra à gérer une équipe, construire un programme d’animation, encadrer des stagiaires, être en contact avec les parents,... Cette formation se donne en LSFB. Tu recevras un brevet officiel de la FWB en fin de parcours. (Vidéo en LSFB ci-dessous)


(Infos pratiques)

Le public :
18 ans et +

Dates 2021 :
Du samedi 13/02 au samedi 20/02/21
Du vendredi 10/09 au dimanche 12/09/2021

Lieux :
Bruxelles, Bredene

Prix :
280€


Les formulaires d’inscription sont à télécharger dans la rubrique "Formulaire d’inscription".

Pour tout renseignement et pour l’inscription à cette formation, contactez Marie-Hélène Lange : marie-helene.lange@creeasbl.be