Le CREE
Accueil > Présentation > Le service social

Le service social


Le service social bénéficie du soutien de :

(|texte_backend)

et de :

(|texte_backend)

Le service social a été mis en place en 2006 et il a pour objectif d’offrir une accessibilité à l’ensemble de nos activités aux enfants sourds dont les parents rencontrent des soucis financiers, même momentanés. Le service social est à votre écoute et intervient à votre demande. Il intervient au cas par cas et UNIQUEMENT pour les familles qui rencontrent un problème financier, même s’il s’agit d’une période de courte durée.L’intervention du service social peut se faire sur les frais d’inscription (en partie ou en totalité suivant les soucis rencontrés) en centres de vacances ou en animations mais peut également couvrir les FALS en cas d’urgence de communication familiale.

Si le paiement d’une activité ou le transport sont un frein pour inscrire votre enfant, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous afin que la responsable du service social vous conseillera au mieux. Vous avez des questions ? vous cherchez plus d’informations à ce sujet ?

N’hésitez pas à contacter la responsable du service social au CREE Charleroi : Leslie Delhomme

Tél : 071/50.35.30

Le CREE asbl (Bruxelles) Avenue du Prince Héritier, 214-216 1200 (Woluwé) Bruxelles (Belgium) Tél : 02/762.57.30 Fax : 02/762.47.06 contact@creeasbl.be

- © Cree Asbl 2011 -