Le CREE
Accueil > Présentation > Le CREE Charleroi

Le CREE Charleroi


Le CREE Charleroi

Le CREE possède deux sièges, l’un se trouve à Charleroi (Monceau-sur-Sambre) et l’autre à Bruxelles. La responsable du CREE à Charleroi est Sophie Strykers. Le CREE Charleroi abrite deux projets spécifiques.
D’une part, le service social dont la mission est d’apporter un soutien aux familles qui ont des difficultés pour inscrire leurs enfants, qu’elles soient d’ordre financières, géographiques, culturelles…
D’autre part, le CREE Charleroi a développé le projet Touptis qui concerne les enfants de 0 à 6 ans. Les locaux disposent de deux salles ; une salle dédiée à la psychomotricité et une salle dédiée aux jeux de société et jeux symboliques.

Si vous souhaitez plus d’infos sur ce projet ; n’hésitez pas à cliquer sur le lien « Les Touptis ».
Sept personnes travaillent au CREE Charleroi. Toutes ces personnes sont des animateurs qui travaillent non seulement pour les Touptis mais également pour les autres projets du CREE.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la coordinatrice des Touptis et responsable du CREE Charleroi : Sophie Strykers

Le CREE asbl (Bruxelles) Avenue du Prince Héritier, 214-216 1200 (Woluwé) Bruxelles (Belgium) Tél : 02/762.57.30 Fax : 02/762.47.06 contact@creeasbl.be

- © Cree Asbl 2011 -